Eleutherococcus senticosus

Eleutherococcus senticosus est un arbuste de la famille des Araliaceæ venant de Sibérie. Les herboristes l'appellent fréquemment ginseng sibérien, même s'il est illégal de le commercialiser sous ce nom dans certains pays.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Aller à References ‎ : References. 1. Farnsworth NR, Kinghorn AD, Sœjarto DD, et al. Siberian ginseng (Eleutherococcus senticosus)  : current status as... (source : mbmc)
  • Envoyer le lien de cette référence Imprimer / Print Retour / Back... The influence of active components of Eleutherococcus senticosus on cellular defence... (source : cat.inist)

Eleutherococcus senticosus est un arbuste de la famille des Araliaceæ venant de Sibérie. Les herboristes l'appellent fréquemment ginseng sibérien, même s'il est illégal de le commercialiser sous ce nom dans certains pays[1]. Cette plante est d'ailleurs couramment utilisée comme substitut au ginseng en Chine et en Russie.

Notes et références

  1. Aux États-Unis par exemple [1] [archive]

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Eleutherococcus_senticosus.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/09/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu